où acheter de nouvelles nike air force 1

où acheter de nouvelles nike air force 1

Le dernier produit de la nouvelle série Nike Air Force 1 de Swoosh peut sembler familier, car il est très similaire au contour lorsque Nike a annoncé le "signal" de la série. Cependant, pour atteindre ce nouveau look, des changements importants ont eu lieu. Tout d'abord, cette chaussure porte actuellement le nom de la N110 "DIMSYU", dont la première fait référence au nouveau tissu tricoté utilisé dans la tige. On dit que ce dernier tissu tricoté révèle la structure des chaussures, principalement en coupant des pièces et en tissant les couches des chaussures ensemble. Nike ajoute une nouvelle étiquette à sa marque DIMSUX, profitant de l'alchimie entre le sport, la contre-culture et l'ADN de Nike, la Nike DIMSUX signale FK. Inspirée par la coupe, la coupe et la reconstruction de voitures et de vélos personnalisés, cette chaussure utilise un matériau transparent et un design en couches innovant pour créer un look déconstruit. La marque de guérilla DIMSIX rappelle aux gens les audacieuses ambitions subversives de Nike. Son design unique et audacieux vient du mouvement anti-culturel. Porter des héros noirs, bleus, des yeux bleus et des costumes rouges d'université. Cette chaussure porte la marque DIMSIX sur la languette. En tant que l'une des principales marques de mode et de sport au monde, Nike se caractérise par une large gamme de chaussures de sport, de vêtements de sport et d'équipements sportifs.

Nike Hommes 2020 tire parti des dernières innovations de Nike pour célébrer l'esprit de rébellion et de manque de respect en défiant les proportions standard et en explorant les limites des gammes acceptables. Nike a de nouveau adopté un look déconstruit, cette fois inspiré par la transformation des voitures et des vélos. La silhouette continue d'utiliser le fil à tricoter N110, révélant la construction de la chaussure et tirant pleinement parti de tous les détails. Les zones exposées de la tige peuvent être ventilées, tandis que le col tombant et les arches surélevées transmettent l'effet subversif de la silhouette. En explorant des limites acceptables, Nike a introduit une nouvelle silhouette qui remet en question les proportions du corps, tout en introduisant une sneaker de course propre. L'unité unique est arquée et divisée en sections définies pour fournir un soutien, tandis que la tige embrasse le pied. Nike a fabriqué la tige avec un fil nouvellement développé, le N110 Flyknit, qui se caractérise par des pièces respirantes. Le N110 D / MS / X de Nike a d'innombrables couleurs sur ses inserts Swoosh et semelle intermédiaire, tels que le bleu et le maillage rouge, noir et blanc qui forme la tige. Il y a une bande vert clair entre la tige et la semelle, et une bande rose au milieu de la dentelle pour maintenir la dentelle en place.
Le col supérieur reliant la languette au talon est en tissu maillé respirant avec une coupe ajustée. https://www.nikehommes2020.com/Des lacets plats parsèment l'avant-pied et traversent une cage en dentelle recouverte de caoutchouc translucide. La fine surface en caoutchouc commence au talon et se termine à la pointe, et s'étend sur le corps pour former une couche protectrice imperméable. Tous ces détails sont placés sur une semelle intermédiaire articulée avec une poignée en TPU moulé qui offre un amorti optimal à chaque étape. Nike ajoute N110 D / MS / X DIMSUX à sa marque DIMSUX, qui exploite l'alchimie entre le sport, la contre-culture et les gènes de Nike. Chaussures pour hommes, version originale de développement des archives Ebara, film de rembourrage en plastique de semelle intercalaire en TPU, restaurez la sensation du pied réel pour rendre le sport plus mode haut de gamme, le style rétro papa améliore l'effet de Nike Nike Signal DIMSIX.

35 Views